logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

24/09/2009

Partie flâner

Aujourd'hui, c'est la grande sortie.

Avec mon amie Marianne
nous allons passer la journée
à Paris.

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Dourdan ---> Paris-Austerlitz

avec le TER qui vient de Châteaudun
= 30 mn

Repas de midi dans un petit resto sympa

puis, métro, ligne 14

et ---> métro Havre-Caumartin


podcast
Yves Montand - Les grandsBoulevards

 galeries-lafayette_00.jpg

Promis, nous serons sérieuses.
Mais enfin, de temps en temps,
aller voir sur place ce qui se fait,
tâter les étoffes, lécher les vitrines,
se laisser modérément tenter,
Hein ? Ca fait du bien.
Retour vers 19 heures
et là ! Horreur ! Pas de TER
mais le bon RER de banlieue,
 = 1h05 de temps pour revenir vers la gare de
GareDourdan.jpg
DOURDAN
+ 10 mn à pied
vers la maison
OUF!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bonne journée

23/09/2009

pêle-mêle

Hier soir je vous ai proposé une vue prise
de la fenêtre de la chambre
pour prendre les belles couleurs
du coucher de soleil
et le clocher de l'église.

Je vous propose la même en pleine lumière de midi

pêle-mêle 031.JPG
Zoomé car un peu loin

 
podcast
Vivaldi - Les 4 saisons - L'Automne - III Allegro

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Voici notre clocher "rapproché"

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Un petit tour dans le jardin

pêle-mêle 016.JPG
Les salades de l'Homme
(un régal chaque soir)
-:-
pêle-mêle 023.JPG
un petit coin tranquille
(espérons au printemps prochain avoir des locataires)
-:-

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Un petit tour dans la cuisine ?

N'ayez crainte, je ne donne pas de recettes
je ne suis pas assez cordon bleu

Mais voici :

des fruits

pêle-mêle 002.JPG

-:-

et des fleurs

pêle-mêle 026.JPG
Coucou, je vous vois.
Il reste encore des roses et le gypsophile
a eu une deuxième floraison
avec le beau temps revenu.
-:-

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Petit bouquet dans le coin de l'évier.
J'aime sa compagnie
lorsque j'ai les mains sous le robinet

-:-

22:57 Publié dans Musique, Photo | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : musique, photo |  Facebook

22/09/2009

Nuit tombante

Dourdan 22sept09.jpg
Un peu floue la photo.
Je me trouve dans une mauvaise position
au bord de la fenêtre
afin d'avoir le clocher de l'église


podcast

Chopin - Nocturne N° 7 op 27 Larghetto

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique