logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

13/04/2010

de retour

 Heureuse de vous retrouver.

De retour

après avoir passé une bonne semaine

en Bretagne avec et chez notre fille.

Nous avons contribué à quelques travaux

dans sa maison.

Enfin, moi, je me suis contentée

d'assurer l'intendance.

L'Homme a travaillé comme un chef

et Valérie, une amie de Pascale,

a fait un feu de joie

avec ce qui a été  arraché de mauvais

ou gênant

dans le jardin.


IMG_0092.JPG
rassurez-vous, personne alentours

**

IMG_0152.JPG
Le papa installant la parabole.
Echaffaudage de fortune.

**

IMG_0066.JPG
avant le nettoyage du jardin

**

IMG_0089.JPG
la cuve à fuel

Personne n'a pensé à prendre la photo de l'enlèvement
au-dessus du grillage

Impressionnant

Elle avait encore du fuel

**

IMG_0186.JPG
La terrasse vidée de sa cuve,
Justine visite

**

IMG_0188.JPG
Rencontre de minettes.
Il n'y a pas eu de drame.

**

La suite un peu plus tard.

Visite de la plus vieille église de Bretagne

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

19:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook

Commentaires

Heureux nous aussi de te retrouver Geneviève.

Comme les parents se ressemblent:ils sont toujours présents à l'appel lorsqu'il s'agit de tailler les haies, réparer le volet qui grince,planter le clou qui...


Bises du soir

betty

Écrit par : betty | 12/04/2010

Nos enfants n'ont qu'à dire "j'ai besoin" et hope nous arrivons !
L'échafaudage était VRAIMENT de fortune !!!
Bises

Écrit par : Biche | 12/04/2010

ah ben ça va mieux il n'y a pas que nous qui arrivons avec nos petits bras musclés...je souris en voyant combien chacun se dévoue pour aider les enfants...et tu étais aux fourneaux...comme d'autres !
ta justine ressemble à la minette de ma fille ;
nous attendons la naissance de la future mimine de la maison avec impatience, on la prendra à trois mois que sa maman ait le temps de l'éduquer et qu'elle ait eu le temps de profiter de son lait? Deux mois c'est jeune pour les arracher à leur maman.
ceci dit vous avez fait un sacré boulot et l'echelle ...
bises

Écrit par : josette | 13/04/2010

Le papa me fiche un peu la frousse sur son escabeau, digne d'un équilibriste ! Enfin tout s'est bien passé, la parabole est installée. Ce jardin va être remis en état avec des bras volontaires et sera beau pour les beaux jours.


Bonne journée et bises.

Écrit par : judith | 13/04/2010

Cette semaine en bretagne n'a pas été spécialement une semaine de vacances.
Enfin rendre service aux enfants est le lot des parents.
Bonne journée Geneviève.
Bisous
Anita.

Écrit par : Anita | 13/04/2010

dit à papa de faire attention avec une echaffaudage de fortune, c' est un boulot pour le cascadeur comme jackie chan ça.

Écrit par : simon1er | 13/04/2010

Vous n'avez pas perdu de temps , et Justine s'est bien intégré en Bretagne .
CE JARDIN ME RAPPELLE LE MIEN , CE SONT MES VOISINS QUI ONT FAIT LE MENAGE L' AN DERNIER ET J'EN SUIS RAVIE ......
Bonne journée et bonnes vacances pour ceux qui y sont . bises . huguette .

Écrit par : macary huguette | 13/04/2010

tant que nous pouvons faire plaisir et aider nos enfants, c'est un grand plaisir partagé,on oublie que nous travaillons ?

soleil du golfe du Morbihan !

Écrit par : Marie-Therese | 13/04/2010

bravo pour tout ce travail accompli !! et oui comme beaucoup d'entre nous nous répondons présent aux demandes
tiens ça me fait penser !! je vais mettre un diaporama à se sujet !!
amicalement

Écrit par : bernadette | 13/04/2010

bon retour

eh ! le papa c'est un acrobate!!!

j'adore les crêpes bretonnes
cheval pour tous.blog50

Écrit par : cheval pour tous | 13/04/2010

l'homme a-t-il une bonne assurance?
bonne soirée

Écrit par : henri | 13/04/2010

Certaine personnes prennent des risques insensés, quand cela se passe bien on en rit mais au cas où, ce n'est plus la même chanson. Mais là, tout est bien qui fini bien.
Depuis dimanche, je boude un peu le vélo mais ce soir c'était tondeuse, alors demain peut être...
Amitiés ensoleillées.
Henri./.

Écrit par : henribambelle | 13/04/2010

Bonsoir,
quelle semaine !!! vous avez travailler avec le bon air de la Bretagne.
Même Justine a fait tous ces kilomètres !!! Tu n'as pas eu peur de la voir partir vers d'autres horizons ?
Maintenant, repose toi bien. Bise et bonne nuit.

Écrit par : Marylène | 13/04/2010

Coucou la Geneviève !
Un p'tit tour en Bretagne pour aider ta fille cela dû être un grand plaisir et Justine c'est fait des copines Bretonnes .
Bonne journée bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 14/04/2010

De retour , tu dois être contente d'avoir passer un bon moment avec ta fille.
Je vois que ton mari est comme le mien , un peu casse cou , !!!!
Il ne vous reste plus qu'à prendre du repos maintenant!
Bonne journée
Bisous

Écrit par : Anne-Marie | 14/04/2010

Bonjour Geneviève

Ton mari a su rester mince et agile. Bravo pour lui. Il a l’ait parfaitement à son aise sur son escabeau.

Bravo pour tout le travail effectué, ce qu’une fille qui travaille n’a souvent pas le temps de faire. Le cyprès devant la maison a eu la « boule à zéro » Il y aura bien plus de lumière désormais.

Et il n’y avait que quatre escargots pour trouver la cuve à fuel esthétique. Eux on du faire une sacré voyage !!

Bises du grillon

Écrit par : Christian | 18/04/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique