logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

04/09/2009

Casse-tête

Bien occupée la Geneviève
003.JPG
Voilà, je suis entrain de transférer mes fichiers
vers le nouvel ordinateur.
Ensuite il ne restera plus que le portable et je vais gagner de la place.
001.JPG
Ce calculateur va dispararaître.
Je n'en suis pas fâchée car il est bruyant.
Il a été entièrement monté par l'Homme.
Nous le garderons en dépannage,
sait-on jamais.
-:-
Après la tapisserie et les peintures refaites
dans la "pièce de vie",
je mets deux pans aux côtés de la fenêtre
004.JPG
J'ai trouvé chez Leroy-Merlin un double-rideau
que j'ai coupé en deux.
Je ne cherche pas à occulter la fenêtre,
juste à lui donner un petit air chyaleureux.
J'ai deux coussin et les galettes pour les chaises
de la même couleur.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 


podcast
Von Suppe "Cavalerie légère"

Je vais me coucher

à tout à l'heure

 

 

Commentaires

Coucou !

Que des magyver chez la Geneviève , l'homme bricole l'informatique et la Geneviève enjolive la pièce à vivre .
Bon courage et après tu ne voudras plus quitter la pièce avec le blog + la déco .......... hi !

Bonne journée bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 04/09/2009

Quel travail Geneviève, surtout pour le transfert de fichiers...les rideaux, c'est de la déco, plus facile à accepter , on voit changer l'ambiance de la pièce, un plaisir. Quant à moi, je trie de vieux papiers et vide mon ordi des parasites qui l'encombrent!

Bises
hélène

Écrit par : hélène | 04/09/2009

Bonjour , Geneviève . tu as bien raison de faire un peu , du neuf . On est tellement mieux après et content . Et puis , merci pour ce petit instant avec F. Suppé . Avec mon harmonie municipale on à joué cette pièce qui me plaisait beaucoup Bonne journée , amie et bisous , bisous des Alpes Noélus d'ALPINUS

Écrit par : l'Alpin | 04/09/2009

superbe tout ça
tu es comme moi tu aime les chats et la coutures,bravo ,on pourra echanger des idees
je te fais des bisous
françoise

Écrit par : framboise | 04/09/2009

Quel boulot chez toi, tout remis à neuf ; c'est superbe.

Chut ...... ne dérangeons pas "Minou" qui dort si bien !!

bon week-end ensoleillé.
bises d'Auvergne.
Danielle

Écrit par : Danielle | 05/09/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique